Hébergement

Les plus jeunes participants, à savoir les castors, dormiront à l’extérieur du camp dans une école située à quelques centaines de mètres du Go|Urban.

Les louveteaux auront leur propre « quartier » sur le terrain du  Go|Urban. Ils dormiront dans des tipis indiens, ce qui constituera sûrement une expérience unique pour eux.

Pour tous les autres participants, nos urbanistes ont prévu les infrastructures nécessaires afin que chaque groupe puisse dresser ses tentes dans la partie du camp réservée à sa tranche d’âge.
Ainsi chacun pourra contribuer à la construction du Go|Urban et à son environnement international et multiculturel.

Au sein de leur sous-camp, les membres de la branche aînée (ranger-rover/compagnons) seront regroupés en « quartiers » multiculturels de plus ou moins 50 personnes.

En principe, 2 à 3 membres de la même unité scoute/guide locale se retrouveront donc dans chacun des groupes nouvellement formés. Voilà pourquoi nous recommandons à la branche aînée d’apporter de petites tentes pour 2 à 3 personnes.

Les bénévoles du staff national et international auront leur propre sous-camp et devront eux aussi apporter leurs tentes.